ULTRA HIGH DEFINITION SHAMPOO (SHAMPOOING ULTRA HAUTE DÉFINITION)

Shampooing luxueux, très moussant, au parfum irrésistible. Nettoie la peinture en laissant une finition soyeuse et brillante.

Voici Autoglym Ultra High Definition (Ultra haute définition). Des finitions stupéfiantes, si parfaitement unies et lisses, aux parfums vivifiants et sensuels. Avec les produits Ultra High Definition (Ultra haute définition), l’entretien de la voiture devient un pur plaisir.

Notre Ultra High Definition Shampoo (Shampooing ultra haute définition) est un shampooing luxueux, très moussant, qui glisse sur la peinture, offrant une expérience d'entretien extrêmement facile. Sa toute nouvelle formule au pH neutre élimine en douceur les contaminants et les résidus routiers pour créer une finition d'une excellente brillance, avec un toucher incroyablement lisse. Telle est la philosophie Autoglym, depuis toujours.

    Mode d'emploi :

  1. Secouez bien. Versez 4 bouchons dans un seau et ajoutez 10 litres d'eau chaude ou froide.
  2. Arrosez la carrosserie à l'aide d'un tuyau pour ôter tout excédent de saleté. Travaillez toujours sur une surface froide, en shampouinant la voiture du toit vers le bas, en déplaçant l'éponge ou le gant de lavage en ligne droite. Ne laissez pas la solution moussante sécher sur la carrosserie.
  3. Rincez abondamment à l’eau claire. Séchez avec une Microfibre Drying Towel (Serviette microfibre) pour éviter la formation de taches d’eau.

Q : Le pH de ce shampooing est-il neutre ?
R : Oui

Q : Puis-je appliquer ce produit avec un nettoyeur haute pression ?
R : Ce shampooing n'a pas été conçu ni testé pour être utilisé avec un nettoyeur haute pression. Sa viscosité peut ne pas être compatible avec de nombreux nettoyeurs haute pression. Nous recommandons d'utiliser la gamme Autoglym Polar si vous utilisez un nettoyeur haute pression.

Q : Quel est l'avantage de la mousse supplémentaire ?
R : Ultra High Definition Shampoo (Shampooing ultra haute définition) produit une mousse dense et abondante. Cette mousse dure plus longtemps dans le seau et sur la voiture. La mousse vous indique non seulement où vous avez lavé (ce qui réduit la probabilité que des zones soient oubliées), mais son temps d'accrochage exceptionnel confirme que le shampooing détache et élimine la saleté et la pellicule de résidus routiers.

Vidéo du produit